Life's better in Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN RECONSTRUCTION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours

2 participants
AuteurMessage
Maire
Admin
Maire

Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours  Empty
MessageSujet: Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours    Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Aujourd'hui Mercredi 17 août 2011, une annonce importante doit être faîtes pour un de nos membres chéris.En effet il y a de cela 20 ans maintenant, une petite fille naissait et depuis ce temps, de l'eau a coulé sous les ponts et même si techniquement c'est ce soir qu'elle est née. Nous n'avons pas la patience d'attendre l'heure tardive et donc nous le souhaitons avec tous nos sentiments distingués, un très bon anniversaire.

Donc voilà Bon Anniversaire Lucy

Nous te souhaitons pleins de bonheur et une fête d'anniversaire exceptionnelle soit à la hauteur de ta personne Wink

Ps1: Jude est pas vraiment d'accord parce qu'elle aime pas vraiment Lucy donc elle lui souhaite pleins de malheur
PS2: Dean, à la hauteur de ce qu'il est te fait un gros câlin en rougissant
PS3: Chloe espère que vous serez confidentes très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes-better.forumgratuit.org
Lucy Maia Willow

Lucy Maia Willow

Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours    Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:09

Mercii beaucouppppppp !!!! Ohhh vous êtes vraiment supers adorables !!!!
Et vous inquiétez pour la fête, cela va se passer tout ce week end !! Wink
Merci d'avoir pensé à moi en tout cas les filles !!!! Vous pouvez pas savoir qu'on sa me touche et ça me fait plaisir. VOus êtes toutes formidables !! Very Happy Je vous aime fort !!!! ❤ ❤ ❤

PS : Lucy dit à Jude : Cela m'étonne pas de toi !! Wink
PS 2 : Lucy fait un calinou à Dean avec un bisou ! Le jour de mon anniversaire on peut rien me refuser !!
PS 3 : Lucy dit à Chloé : Tu seras toujours pas confidente tkt pas Wink

merci d'avoir pensé à moi en tout cas !!! Very Happy Je sais que je me repète mais je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.fr/

Parce qu'on a pas vingt ans tous les jours
Page 1 sur 1